Chienne héroïque sauve ses chiots avec l’aide des pompiers !

Belle histoire immortilisée en vidéo !

C’est incroyable ce qu’une mère est capable de faire pour sauver ces petits. L’instinct maternel est universel chez toutes les espèces et conduit les mères à une bienveillance sans faille à l’égard de leurs petits qui pourraient se trouver en danger. Appelés d’urgence pour secourir 8 chiots sur le point de se noyer dans un canal de drainage, les pompiers ont appelé à l’aide leur mère, une chienne errante, qui a pu secourir tous ses chiots en les remontant un à un du canal avec l’aide des pompiers.

Cette émouvante histoire se déroule dans la ville touristique de Bodrum située dans le sud-ouest de la Turquie, Erhan Erol, un habitant, découvre 8 chiots coincés dans un canal de drainage. L’eau monte dangereusement et les chiots pris au piège sont sur le point de se noyer. En arrivant sur le lieu, l’équipe constate que le trou permettant d’accéder au canal est trop étroit pour que les secouristes puissent y entrer et sauver les chiots en danger. Mais les pompiers repèrent tout près du canal une chienne errante qui allaite son chiot, sous le balcon d’une résidence. L’un des pompiers constate que le chiot allaité par sa mère ressemble trait pour trait aux 8 chiots coincés dans le canal, et que celle-ci a hélas certainement perdu ses chiots.

L’instinct maternel !

Les pompiers décident donc d’appeler la chienne à la rescousse pour lui indiquer où se trouvent ses chiots, en espérant qu’elle puisse entrer dans le canal pour les sortir. Les secouristes l’aident à entrer et sortir du trou étroit et la mère héroïque remonte un à un chacun de ses chiots pour les mettre en lieu sûr en les portant dans sa gueule. Sans l’intervention des pompiers, qui l’aidaient à descendre et à remonter du tunnel, cette chienne héroïque n’aurait jamais pu sauver ses chiots. Regardez la vidéo, vous serez bouche bée !

Vous aimerez aussi...