Un chien perd concours d’obéissance de façon insolite

Le glouton…

 

Si certains chiens adorent les cours d’obéissance et ne se lassent pas d’apprendre de nouveaux tours, d’autres préfèrent mille fois jouer et courir. Il semble que ce soit le cas de ce Golden Retriever aussi beau que drôle.

Les chiens c’est un peu comme les hommes, il y a ceux qui sont contraints à obéir, d’autres qui en retirent même du plaisir, mais il y a ceux qui préfèrent mille fois jouer et courir plutôt que suivre les ordres. C’est un peu le cas de ce Golden Retriever. Son propriétaire avait tout misé sur ce concours télévisé en Finlande, sauf que son chien, lui, se fout royalement des conventions.

La compétition consistait en une course durant laquelle les chiens devaient passer au milieu de friandises et autres jouets tous plus tentants les uns que les autres. Tandis que les deux premiers candidats ont parfaitement su se maîtriser, concentrés jusqu’au bout, le Golden a quant à lui laissé parler son coeur, caméras ou non !

Si son propriétaire espérait bien gagner le concours télévisé auquel ils participaient, le chien, lui, avait en tête une toute autre idée, celle de s’amuser tout simplement.

 
 
 
 
 
[sociallocker]

chien perd concours

Source: www.lostateminor.com

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...