L’amour entre maître et chien est plus fort que tout, une vidéo qui fait chaud au cœur.

L’amour entre un maître et son chien

Cette magnifique vidéo montre à quel point l’amour d’un chien à son maître est indestructible ! Dans cette touchante vidéo, on est témoin de la belle relation qui unit un chien et son meilleur ami, un homme d’un certain âge. Rien ne les sépare. Rien ne pourrait les séparer ni même la mort. Il faut regarder la vidéo jusqu’à la fin pour comprendre ce qui se passe.

Un vieil homme passe la journée avec son fidèle compagnon, le chien. Tous deux sont très complices et ont beaucoup d’affection l’un envers l’autre. Un soir, l’homme fait un malaise dans son salon et une ambulance l’emmène aux urgences. Le chien va alors courir derrière le véhicule médical puis attendre devant l’hôpital plusieurs nuits. Un beau jour, le chien retrouve son maître… d’une certaine façon.

Un  fidèle compagnon!

Cette vidéo de la Fundación Argentina de Transplante Hepático s’inspire de l’histoire vraie de Hatchi, un chien célèbre au Japon pour avoir, pendant près de dix ans, attendu quotidiennement son maître à la gare de Shibuya, après la mort de ce dernier. Malheureusement, pour lui, lors de son existence dans les années 20 et 30, le don d’organe n’existait pas encore. Cette fondation s’occupe des dons d’organes et plus particulièrement de la transplantation hépatique. Cette émouvante vidéo de sensibilisation souhaite sensibiliser les gens sur l’importance du don d’organe. Préparez vos mouchoirs !

Vous aimerez aussi...