Ce nouveau jouet est tout ce qu’il vous faut pour garder votre chien énergique très occupé !

Le jouet parfait !

 
Votre chien adore ramasser des balles, mais vous n’avez pas toujours le temps ou l’énergie nécessaire pour lui permettre de s’adonner à sa passion autant qu’il le souhaite… Voici iFetch, le robot qui lance des balles à votre place !

Le principe est très simple : dès que votre chien ramène la balle dans le lanceur, celui-ci lui en lance une autre. Le jeu peut ainsi durer des heures ! Plusieurs distances sont proposées, en fonction de la taille de votre salon ou de votre jardin : 5, 7 et 10 mètres.

Le robot qui lance des balles à votre place !

Il vous faudra donc seulement apprendre à votre chien à bien remettre la balle dans le lanceur. Un apprentissage qui avec l’aide de friandises, caresses et félicitations, devrait être simple et rapide. Certains utilisateurs affirment que leur chien n’a pas eu besoin de plus de 20 minutes pour comprendre le fonctionnement du jeu et réussisse à le faire marcher tout seul.

Afin de pouvoir mettre au monde ce lanceur de balles, et le commercialiser, le duo a lancé un appel sur le site Kickstarter. Très vite, tous les fonds nécessaires à la concrétisation de leur projet étaient réunis.

iFetch est désormais proposé à la vente, pour 99 dollars, soit 70 euros environ. Mais alors qu’une version plus adaptée aux grands chiens est en cours de développement, il faudra encore patienter avant que le robot ne soit disponible dans nos contrées. Il est toutefois possible de le commander, moyennant 20 dollars (15 euros environ).
 
 
 
 
 
[sociallocker]

Source: www.gizmag.com

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...