Policier intervient pour secourir un chien oublié dans une voiture surchauffée !

Un moment AFFLIGEANT !

Attention, les images peuvent choquer

 

Ce début d’été est marqué par des températures caniculaires. Nos amis les animaux sont eux aussi très vulnérables. Ce récent fait divers prouve une fois de plus qu’il ne faut pas minimiser les effets pervers de la déshydratation : les propriétaires d’un chien de 14 mois ont oublié leur animal de compagnie dans une voiture exposée plein soleil.

Comme le souligne le site Metro.co.uk, les images n’ont toujours pas été vérifiées. Un policier brise la vitre pour secourir le boxer et l’asperger avec une bouteille d’eau, dans l’espoir de le rafraîchir. Plusieurs témoins de la scène sont choqués et une femme ne peut retenir ses larmes devant ce spectacle affligeant. Les propriétaires de Fidji arrivent enfin et sortent leur chien, très mal en point, du coffre de leur voiture. Selon les informations relayées sur la vidéo, le malheureux, est resté quatre heures dans la voiture surchauffée. Il a succombé dans la soirée à une hémorragie interne malgré une opération longue de trois heures.

D’après la personne qui a posté les images, le chien appartenait à une famille française qui se rendait à un mariage en Espagne. Ces gens s’étaient arrêtés dans un magasin de la chaîne suédoise pour y acheter un cadeau, mais avaient finalement passé plus de temps que prévu à l’intérieur du commerce. La justice espagnole pourrait décider de poursuivre les propriétaires de Fidji.

 
 
 
 
 
[sociallocker]

https://youtu.be/LHz3q8lHcx0

Source: metro.co.uk

Ne laissez pas vos animaux dans la voiture !

Partagez autant que possible pour éviter que ces accidents ne se reproduisent.

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...