Chaque jour, il a attendu que ses maîtres veuillent bien le laisser entrer mais personne n’est jamais venu !

Beaucoup d’émotions pour ce chien abandonné

 

Un jour, la famille de Ben est partie, et l’a abandonné dans la rue. Je ne sais vraiment pas comment quelqu’un peut être aussi cruel.

L’équipe de l’association a eu à faire face à un chien extrêmement peureux. Il avait vraiment très peur lorsqu’il a vu débarquer les bénévoles. Pourtant, ces gentils humains ne voulaient qu’une chose : son bien.

Il en a été tellement traumatisé qu’il a fallu beaucoup d’efforts pour le capturer, et pour l’arracher à cette vie d’errance. Cette équipe a dû employer les grands moyens pour s’assurer que Ben ne s’enfuie pas, et pour l’emmener en lieu sûr.

Décidé à ne pas se laisser attraper, il a fallu y revenir 2 fois et en force (5 personnes) pour que Ben, berger allemand de son état, se laisse approcher.

Beaucoup d’émotions pour ce chien abandonné. Mais, il ne devait plus s’en faire. Des anges gardiens étaient là désormais. Des léchouilles, des papouilles et tout était oublié. Ben était en sécurité.

Ben attend toujours de trouver une famille d’adoption, aussi n’hésitez pas à partager cet article. Ce chien superbe mérite la meilleure vie possible !

 
 
 
 
 
[sociallocker]

Source: Dailymotion

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...