CHOQUANT: il balance son chien par-dessus la clôture d’un refuge pour animaux

Cet homme jette son chien par-dessus la clôture

 

Ces images ont été filmées en Espagne par une caméra de surveillance devant un refuge pour animaux, où un homme tente de se débarrasser de son chien.

Durant les vacances, les refuges pour animaux sont malheureusement surchargés par des abandons de chiens et de chats, laissés seuls alors que leurs maîtres profitent du soleil… Mais certains hommes font encore preuve de plus de cruauté, comme le démontre cette vidéo.

Les images viennent du refuge espagnol Os Palleiros, à Pontevedra. Une voiture rouge s’arrête devant les barrières fermées du refuge, un matin d’août. Un homme sort et porte son chien jusqu’aux barrières. Il souhaite d’abord jeter l’animal au-dessus des barrières mais n’y parvient. Il rate son lancer et la gueule de l’animal percute la barrière.  Il essaye alors de grimper à la clôture et demande au passager de son véhicule de venir l’aider à porter le chien au-dessus du portail. Finalement, il jette son chien de plusieurs mètres de haut

Les deux hommes s’enfuient alors à toute vitesse, alors que leur animal semble se demander où part son maître, derrière la barrière, même blessé par la lourde chute… Les images ont heureusement été filmées par la caméra de surveillance.

Depuis, les responsables du refuge ont donné la vidéo aux autorités pour retrouver l’auteur de cette fuite, et les images ont également été publiées sur les réseaux sociaux dans l’espoir d’identifier les deux hommes. J’espère qu’un grand nombre de partages de cette article puisse aider à trouver ses deux monstres !

Heureusement, le refuge rapporte que le chien se porte bien malgré le fait qu’il soit un peu désorienté après la chute. Le centre espère désormais trouver des nouveaux propriétaires qui sauront prendre soin de ce petit animal…

 
 
 
 
 
[sociallocker]


Source: RTL Info

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...