Cette femme appelle chacun de ses chiens, mais elle n’avait pas prévu ça avec le dernier!

Elle n’avait pas prévu ça ! (Vidéo)

Les animaux sont parfois difficiles à éduquer. Cette vidéo et ces chiens nous prouvent que tout est possible ! Qui a dit qu’on ne pouvait pas éduquer les chiens, et qu’ils ne pensaient qu’avec leur estomac ? Ce maitre nous prouve l’inverse avec ses chiens. En effet, alors qu’ils sont très nombreux, ils attendent chacun leur tour que leur propriétaire appelle pour venir manger. Aucun ne se bat pour arriver avant l’autre et ne vole dans différentes gamelles. Pas de doute, on en voudrait bien des comme ça !

Cette femme a visiblement passé beaucoup de temps à former ses seize chiens. La femme que vous allez voir est très fière de ses méthodes de dressage efficaces : ses chiens lui obéissent au doigt et à l’œil! Quand il est temps de manger, elle les appelle un par un et ils se présentent juste au bon moment, chacun attend patiemment dans l’enclos que son nom soit appelé. Dès qu’un toutou entend son nom, il en sort docilement pour se diriger vers la maison. Mais tout système bien huilé peut être enrayé par un petit grain de sable… ou un toutou récalcitrant, comme ici!

Son mécontentement est trop drôle !

Mais le dernier en marre d’être toujours… le dernier. Alors il décide de faire la tête de mule et de ne pas écouter sa maîtresse. En effet, étant resté tout seul dans l’enclos, le capricieux Echo a tourné le dos à sa maîtresse et a fait la sourde oreille lorsque son tour est enfin venu. Mais il n’a pas boudé longtemps et, quelques secondes plus tard, a tout de même rejoint ses camarades. Quel caractère de cochon, dis donc! La façon dont il montre son mécontentement est trop drôle. Il semble qu’il y a toujours un clown dans le peloton, son propriétaire s’éclate de rire. Regardez la vidéo, il va vous faire rire aux éclats, c’est un drôle de chien !

Vous aimerez aussi...