Ce chiot protège son meilleur ami malgré la fatigue, son geste vous touchera DROIT AU COEUR

Cette scène vous touchera ! (Vidéo)

Le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est bien connu et cette vidéo vous le prouve. Cet adorable chiot, complètement épuisé, est quand même bien décidé à protéger son petit maître ! Certaines amitiés commencent même très tôt. Le nouveau ­né est couché sur son tapis et profite de ce moment pour faire la sieste et le chiot de la famille veille sur lui.

Un rôle qui lui tient à cœur malgré la fatigue qui le guette… Son meilleur ami le chiot n’arrive pas à garder les yeux ouverts! Petit à petit, on voit le chien commencer à vaciller puis finalement s’endormir en posant sa tête dans le cou du bébé. Trop chou ! Les jolies histoires d’enfants et de leurs animaux de compagnie ne manquent pas. Entre ces chats qui protègent leur maître au péril de leur vie et les toutous qui adorent faire la sieste avec des bouts d’chou, vous êtes servies. Et pourtant, impossible de s’en lasser.

La vidéo la plus mignonne de la semaine!

La mère du bébé avait la caméra dans la main à ce moment et a capté des images adorables. Le chiot était si fatigué qu’il ne peut s’empêcher de faire la sieste lui aussi. Ce petit chiot mignon à croquer tombe de sommeil en regardant un nourrisson dormir. Mais conscient de la lourde responsabilité qui lui incombe, il lutte contre le sommeil afin de protéger le petit garçon. Il titube, baille, tente en vain de lutter et finit finalement par se blottir contre son ami pour une bonne grosse sieste. Regardez la vidéo jusqu’à la fin, la scène vous touchera droit au cœur!

Vous aimerez aussi...