Abandonné à cause de ses imperfections, ce chien adorable ne demandait qu’à être aimé!

Abandonné à cause de ses imperfections!

 

Si certaines personnes ne sont attendries que par des chiens qui correspondent à une « certaine norme » fort heureusement, d’autres sont sensibles au bonheur de tous les animaux, quels que soient leurs physiques.

C’est ce qui est arrivé à Captain Morgan. Ce pitbull a été déposé dans un refuge pour chiens dans le comté de Lee, en Caroline du Sud (États-Unis), par ses anciens propriétaires… pour la seule raison qu’il était aveugle d’un œil et qu’une de ses oreilles était mal formée. Ils auraient même ajouté qu’ils ne souhaitaient pas savoir si le chien trouverait une nouvelle famille.

Livré à lui-même alors qu’il n’était âgé de huit semaines, Captain Morgan a vécu donc dans ce refuge jusqu’à attirer l’attention d’une femme, et pas n’importe laquelle. Nicole Horabik est la coordinatrice de Cause of Paws, une association visant à trouver des foyers aux animaux abandonnés. Quand elle est tombée sur l’annonce du refuge qui héberge Captain Morgan, porter secours à cet adorable chien s’est avéré être une évidence.

C’est pourquoi, elle a partagé l’histoire de Captain Morgan sur la page Facebook de Cause of Paw accompagné d’une photo de lui. Sur la pancarte on peut lire « J’ai été rejeté parce que je n’étais pas parfait. Partagez cette photo si vous pensez que je suis parfait !!! »

Le chien a également une hernie mais outre ceci, il reste en bonne santé. En attendant, Nicole Horabik accueille le chien chez elle, en compagnie d’autres chiens. Eux aussi ont des handicaps puisque l’un est aveugle et l’autre n’a que trois jambes… Mais aux yeux de cette femme généreuse, ses chiens sont tous parfaits sans exception. Car comme le dit si bien son association Cause of Paw : « L’imperfection, c’est la perfection. »

 
 
 
 
 

[sociallocker]

chien 2 3 4 5 6

Source: www.reshareworthy.com

Captain Morgan n’est-il pas adorable ? Au fond, malgré son handicap il mérite autant d’amour que les autres chiens, non ?

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...