Il perd la balle de son chien dans les feuilles, ce qui se passe ensuite est super drôle!

Il perd la balle de son chien dans les feuilles!

 

Ce maître a trouvé une façon de mélanger les deux plus grandes passions de son chien : jouer à la balle et sauter dans les feuilles mortes.

S’ils pouvaient parler, beaucoup de chiens diraient sans doute qu’ils aiment énormément l’automne puisque c’est le moment où ils peuvent se jeter dans les tas de feuilles mortes. Ce chien n’est pas l’exception à la règle et, lorsque son maître lui lance sa balle au milieu des feuilles, il n’hésite pas une seconde à se jeter dedans tête la première.

Ainsi, le chien ne se lasse pas de jouer à la balle, et le fait de devoir la retrouver au centre d’un tas de feuilles mortes est un défi que l’animal est très content de relever. On peut alors le voir se jeter dans les feuilles à la recherche de sa balle, disparaissant même complètement pendant quelques secondes, avant de réapparaître fièrement en tenant la balle dans sa gueule. Au bout d’un moment, le chien semble en avoir marre de toujours devoir partir à la recherche de son jouet préféré et il s’éloigne alors, ne lâchant pas une seconde sa précieuse balle de peur qu’elle disparaisse à nouveau.

Pour ce chien, le pur bonheur ne vient que d’une grosse pile de feuilles. Quitte à se cacher dans les feuilles, sauter ou courir à travers. Après l’avoir regardé, vous souhaiterez ­vous aussi, sauter dans une pile de feuilles! Il vous faudra ratisser beaucoup de feuilles. Mais si son sourire est une indication, tout ce travail en vaut la peine!

 
 
 
 
 

[sociallocker]

Source: metro.co.uk

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...