Un bébé tigre rejeté par sa mère, connaît un nouvel espoir !

Cette chienne adopte un bébé tigre !

 

On compte un grand nombre de blagues sur les rivalités chiens et chats dans le monde. Nous plaisantons régulièrement au sujet de ces frères ennemis, mais s’il y a une chose que l’on peut remarquer c’est que les canins semblent toujours préférer un type très particuliers de félins – le genre de félin sauvage et géant.

L’histoire la plus attendrissante du jour nous vient tout droit d’Inde. Un jeune tigre du zoo de Bombay, abandonné par sa mère, vient en effet d’être recueilli par une femelle Labrador. Cette chienne s’occupe du félin comme s’il s’agissait de son propre petit : elle l’allaite, joue avec lui et le protège. Malgré les différences entre les deux espèces, elle joue son rôle de mère à la perfection. Bref c’est une maman idéale. Sur la vidéo, on peut voir leur relation exceptionnelle. Rakesh Yadav, un employé du zoo, explique que « beaucoup de visiteurs viennent juste pour voir le chien et le bébé tigre. C’est une nouvelle attraction de voir un tigre aussi amical avec un chien« . Des moments que les passionnés d’animaux apprécieront. 

Nous espérons qu’il y aura encore plus de vidéos d’eux à l’avenir afin que nous puissions regarder le bébé tigreau grandir !
 
 
 
 
 

[sociallocker]

Source: www.telegraph.co.uk

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...