Un couple a laissé leur chien filmer leur mariage ! Le résultat est génial !

Ce couple laisse leur chien filmer leur mariage !

 

Un couple a eu l’idée audacieuse d’engager leur chien afin de filmer leur mariage. Comment pouvez-vous rendre une cérémonie de mariage encore plus originale et mémorable?

En effet, alors qu’on s’arrache parfois les cheveux de la tête afin de trouver le meilleur caméraman en ville dans le but de s’assurer qu’on aura des images remarquables et de la vidéo au top pour immortaliser notre mariage, ce couple a eu l’idée de laisser un de leurs proches avoir cette responsabilité et a préféré parier sur son chien comme camera-dog. C’est leur chienne, Ryder, qui a été en charge de la tâche la plus importante du plus beau jour de leur vie. En effet, ils l’ont équipée d’une caméra GoPro et elle s’est ensuite baladée comme bon lui semblait durant cette journée si importante aux yeux du couple.

À la grande surprise de tous, non seulement le résultat est magnifique, mais on a droit à de nombreuses réactions amusantes de la part des invités lorsqu’ils réalisent qu’une caméra a été posée sur le toutou. Je dois dire que je trouve que ce chien a de l’avenir au cinéma !

Les festivités ont eu lieu à Roan Mountain, au Tennessee (États-Unis) et, d’après les deux tourtereaux, la fameuse journée s’est avérée être absolument parfaite : « C’était froid et magique ! » La description sur la vidéo est très drôle aussi, puisque le couple a mis : « Notre chienne insistait pour filmer notre mariage, alors nous l’avons laissé faire. Faire le montage lui a pris du temps, mais au final elle a fait un très bon travail. »

 
 
 
 
 

[sociallocker]

Source: www.boredpanda.com

C’est un souvenir de mariage qui sort de l’ordinaire et faire participer tout le monde, même leur chien, est une super idée. Vous ne trouvez pas ?

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...