Cet homme descend dans ce profond trou, ce qu’il ramène vous fendra le cœur !

Ce qu’il ramène vous fendra le cœur !

 

Voici l’histoire émouvante de « Christmas » (Nöel), un chien aveugle tombé dans un puits en Bosnie alors qu’il était à la recherche de nourriture. Un long mois est passé avant qu’il soit enfin secouru. Christmas a été sauvé après avoir survécu miraculeusement dans un endroit inimaginable.

Le chien, a présument tombé dans un puits profond en quête de nourriture. C’est un mur de huit mètres qui encerclait le pauvre chien… Il aurait été coincé là pendant un mois, mais heureusement, pas loin du puits, des enfants ont entendu les aboiements du chien. En attendant les secours, de l’eau et de la nourriture lui ont été jetés régulièrement. C’est grâce à cela que le chien a pu survivre durant plusieurs semaines.

Le chien a finalement été retiré de sa misère avec l’aide de deux sauveteurs courageux, qui ont travaillé inlassablement pour le sauver. «Sauveteur vétéran Fahrudin Caki Bravo et son ami Ratko Koblar ont conduit des heures vers l’endroit en question quand ils ont entendu parler de ce chien que personne dans la communauté avait tenté de sauver», Animal Funds écrit dans sa vidéo de YouTube.

L’un des hommes a bravement descendu pour aider Noël à sortir hors du trou noir. Il a mis le chien dans un harnais qui a été attaché à une corde lui permettant d’être levé sans causer aucun dommage. Dans une interview accordée à ABC News, Laura Simpson, la fondatrice de Harmony Fund a déclaré :« Étonnamment, le chien est dans un bon état physique. Il est maintenant en famille d’accueil et nous espérons qu’il a trouvé une maison qu’il aime. Aucun trou trop profond. Pas d’espace trop sombre. Nous viendrons pour vous.»

Nous souhaitons plein de joie et de tendresse à Christmas !

 
 
 
 
 

[sociallocker]

Source: www.littlethings.com

S’il vous plaît partager le travail courageux de ces sauveteurs !

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...