Chien chanceux échappe de justesse à un accident de voiture

Ce chien échappe de justesse !

 
Ce chien a véritablement un très bon flair… et une chance extraordinaire. Dans le quartier Alto Boqueirao de la ville de Curitiba au Brésil, alors qu’il se promenait aux abords d’un restaurant, l’animal a échappé de justesse à la mort.

Les images de surveillance, tournées le 24 octobre dernier, montrent le chien errant devant un restaurant. Soudain, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui vient percuter de plein fouet le bâtiment et manque d’écraser l’animal.

Cette caméra de surveillance montre que la voiture a frôlé l’animal, qui a trouvé refuge dans un coin de l’entrée. Mais également, des clients qui mangeaient à l’intérieur de l’établissement.

Le chien qui l’a échappé belle, a eu beaucoup de chance en esquivant de peu la voiture, comme le montre les images des caméras de vidéosurveillance. Quelques secondes après l’accident, il reprend sa route tandis que les clients viennent constater les dégâts.

Le propriétaire de la pâtisserie, Joaquim Manoel de Souza, raconte que son établissement était plein de clients au moment de l’accident. Personne n’a été blessé à l’intérieur du bâtiment, seul un enfant, passager de la voiture a été légèrement blessé durant la collision.

Le chien errant âgé de 12 ans, surnommé « Chorão » (pleurnichard) à cause de sa difficulté à marcher parce qu’il est grassouillet, est depuis toujours la mascotte de la région. Depuis l’accident, il a été recueilli par le propriétaire de la pâtisserie.
 
 
 
 
 
[sociallocker]

Source: www.alltheinterestings.com

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...