Ils ont trouvé ces chiennes dans les montagnes, un sauvetage particulièrement difficile !

Un sauvetage particulièrement difficile !

 

Ce sauvetage est vraiment un miracle de Noël. La mission? Sauver trois chiens abandonnés et perdus sur une montagne à Wrightwood, CA ­ Ginger, Sage et Emma.

Lorsque Eldad d’Hope For Paws a reçu l’appel sur le service d’assistance téléphonique, il savait que ce serait un sauvetage particulièrement difficile. Ils savaient que ce serait un sauvetage hors du commun… À 7600 pieds au dessus d’altitude et avec des températures en dessous de zéro, il fallait qu’il le fasse tout de suite.

Eldad a demandé à Lisa Chiarelli de se joindre à lui et il a également demandé l’aide de quelques femmes nommées Corina, Jo, Alli et Diane. Depuis déjà 1 semaine, des sauveteurs locaux ont essayé, en vain. Après trois jours d’efforts incroyables, l’équipe a réussi à sauver toutes les trois sœurs canines. «La sensibilisation est si importante pour nous et le plus de vues que nous aurons sur nos vidéos, le plus de fonds que nous aurons et donc plus d’animaux pour sauver», dit Eldad.

Et devinez quoi?! Les deux sœurs Sage et Emma ont déjà été adoptées! Maintenant, Hope For Paws est à la recherche d’une maison d’accueil pour Ginger. Ginger est favorisée par le Southern California Labrador Retriever Rescue, et ils se chargeront de son adoption.

 
 
 
 
 

[sociallocker]

Source: www.littlethings.com

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...