Lorsque ce chien a faim, il sait comment faire passer son message !

Ce chien sait comment faire passer son message !

Certains animaux sont plus expressifs que d’autres et savent très bien comment se faire comprendre. C’est le cas du charmant Apollo, qui en a marre de patienter après sa prochaine ration de croquettes. Il n’a qu’une envie… manger. Et vous allez voir que pour bien faire comprendre à son maître qu’il a faim, il a plusieurs astuces !

Apollo n’a clairement aucun problème pour montrer à son propriétaire ce qu’il veut! Et nous sommes sûrs qu’avec ces doux yeux, il peut l’obtenir sans aucun soucis!  Souhaitant lancer un message clair, il commence d’abord par mettre la patte dans son bol vide pour le faire renverser, tout en le regardant d’un air piteux… comme pour dire « Hey ho, c’est l’heure de mon repas! » Voyant que son propriétaire ne semble pas comprendre, Apollo tente ensuite sa chance avec la technique qui consiste à fixer son maître dans les yeux mais… Toujours pas de réaction.

C’est alors qu’il s’exprime de façon plus éloquente en s’installant devant la porte du garde manger, en pointant sa boîte de croquettes avec le bout de son museau… Si vous êtes propriétaire de chien(s), la scène vous semblera drôlement familière !

Vous aimerez aussi...