Rémi Gaillard s’engage pour la défense des animaux dans une vidéo choc !

Ce sketch dénonce l’abandon des animaux

 
Rémi Gaillard célèbre Youtubeur montpelliérain a décidé de proposer une vidéo pas comme les autres. En effet, la star du web a décidé de s’impliquer pour la défense des animaux en proposant une nouvelle vidéo qui dénonce les abandons abusifs subis par de trop nombreux chiens et chats chaque année…

L’humoriste français revient en ce début d’année 2016 avec un sketch réalisé dans un refuge pour animaux abandonnés, intitulé « Animal Planet » . Il a filmé cette mise en scène à la SPA de Villeneuve-lès-Maguelone, dans l’Hérault. Comme dans « la planète des singes », il inverse le rôle des hommes avec celui des autres mammifères.

S’il est davantage connu pour ses sketchs vidéos graveleux que ses bonnes actions, force est de constater que celles-ci devraient pourtant être plus souvent mises en lumière !

Ainsi, on le découvre hôte d’accueil de la SPA… Sa victime ? Une femme apportant un chien abandonné . Au cours de la vidéo, cette dernière est amenée à conduire le chien dans une cage située à l’arrière de l’établissement mais là… c’est le choc !

Cette dame se retrouve devant un spectacle qu’elle n’avait surement pas imaginé en venant là. Comme il le dit : « C’est quand même emmerdant pour les animaux de cohabiter avec 7 milliards de cons« . Un sketch drôle et intelligent, sensibilisant un peu plus les gens sur l’abandon d’animaux domestiques.

Toute cette mise en scène a un objectif simple : dénoncer l’abandon des animaux ! Grâce à sa notoriété et à son humour, le jeune homme parvient à diffuser ce message à des millions d’internautes ! Une excellente initiative saluée par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux .

 
 
 
 
 
[sociallocker]

Source: www.20minutes.fr

N’hésitez pas à partager cet article, sensibilisez  les gens sur l’abandon d’animaux domestiques !

[/sociallocker]

Vous aimerez aussi...