Ce chien n’arrive pas à descendre de la voiture mais une aide INATTENDUE va se présenter!

Une aide inattendue! (Vidéo)

Nous avons tous au moins une peur qui nous retient dans la vie. Ou peut-être plus si vous êtes du genre à être de nature plus nerveuse! On peut alors compter sur vos amis pour être là pour vous à chaque étape du chemin vers la «guérison». De plus en plus, on nous présente des vidéos sur la toile qui démontrent que les animaux, tout comme les êtres humains, ressentent de la compassion et sont capables de solidarité et d’entraide.

La preuve ? Quant à ce chien, obtient le même soutient de son copain poilu qui lui permet de conquérir une peur quand il est temps de sauter hors de la voiture. La promesse d’un moment de plaisir à jouer dans le parc ne suffit pas pour le faire bouger alors que son ami est impatient de sortir de là! Lorsque ce vieux toutou a peur de se blesser en descendant de la voiture, son frère cadet fait quelque chose de remarquable pour lui… Voyant que son grand frère restait figé sur place, il s’empressa donc de sortir du véhicule, pour ensuite agripper la laisse de son aîné dans sa gueule afin de le faire sortir de la voiture.

La solidarité!

Le vieux chien se laisse alors convaincre et descend sans peine. L’autre chien l’emmène alors plus loin avant de le lâcher. Cette entraide est très touchante ! Les chiens sont, eux aussi dotés d’altruisme. La solidarité entre animaux est magnifique à voir ! Trop mimi ! Regardez la vidéo, la solidarité n’est pas l’apanage des êtres humains et existe bel et bien chez les animaux. 

Vous aimerez aussi...