Elle ouvre une maison de retraite pour chiens non désirés, vous devez voir ça !

Voilà à quoi ressemble la vie dans une maison de retraite

Si vous pensez qu’il n’y a que les humains qui ont des maisons de retraite, détrompez-vous. Les chiens ont des maisons de retraite aussi. Et si vous vous demandez à quoi ressemble la vie dans une maison de retraite pour chien, alors lisez cet article et regardez la vidéo réalisée par National Geographic.

Sher Polvinale, une américaine retraitée, a eu la bonne idée de créer une maison de retraite pour nos amis à quatre pattes ! La maison de House With A Heart Senior Pet Sanctuary abrite près de deux douzaines de chiens à Gaithersburg au Maryland. Cette maison accueille de vieux chiens abandonnés ou dont la famille ne peut plus s’occuper, afin qu’ils vivent leurs dernières années heureux et entourés. On les soigne, les nourrit, et joue avec eux comme s’ils étaient encore de jeunes chiots ! Adorable !

Les dernières années!

Et à cause de leurs âges avancés et toutes sorte de problèmes médicaux, ils n’ont pratiquement aucune chance d’être adoptés. Mais grâce à Sher Polvinale et à une équipe de volontaires, ces chiens âgés ont une vie confortable puisqu’ils passent leurs années d’or dans une maison de retraite. Sher et son équipe ne lésinent pas pour subvenir aux besoins des chiens.

Vous aimerez aussi...