Elle amène son Labrador faire une promenade mais elle va vite le regretter !

Voilà pourquoi elle va vite le regretter !

Voici un labrador qui a du mal à résister à tout ce qui est liquide. Lors d’une promenade dans la campagne après l’orage, ce chien fait quelque chose d’inhabituel qui surprendra sa maîtresse. Tout le monde sait que les chiens de race Labrador aiment l’eau… mais ce qu’a découvert la femme de la vidéo, c’est qu’il aime également la boue! Sortis pour faire une promenade dans la campagne après un orage, la femme est en train de regarder, amusée mais aussi peut-être un peu perplexe, son chien qui prend un bon bain de boue bénéfique.

Ce Labrador fait incontestablement partie des toutous qui adorent prendre soin de leur poil. Mais pas besoin de spa pour cette pleine de ressources et d’imagination : une bonne grosse étendue de boue fera l’affaire ! Sous l’œil de la caméra, cette chienne aussi drôle que visqueuse glisse et roule dans cette terre gorgée d’eau jusqu’à être entièrement recouverte d’une bonne couche de vase ! Et c’est inlassablement qu’elle y retourne, frottant son encolure, son dos et sa tête dans la mélasse qui la recouvre déjà abondamment. Et oui, il faut faire des efforts pour être beau !

Généralement la vision du chien qui s’amuse fait du bien à voir mais … comment le ramener à la maison ensuite ?!

Ce chien prend un plaisir incontestable à barboter ainsi dans la saleté, seul réconfort pour ses maîtres qui doivent déjà appréhender le moment où il leur faudra trouver un moyen de le décrasser « des pieds à la tête. On leur souhaite d’ailleurs que cette scène se déroule dans leur jardin ou au moins à proximité de chez eux, pour qu’ils n’aient pas à transporter en voiture un chien dégoulinant de boue !

Vous aimerez aussi...