La femme essaie de nourrir le chaton orphelin, mais regardez ce que fait la chienne!

Regardez ce que fait la chienne

L’amour et la bienveillance n’ont pas de limites dans le monde animal où l’on voit régulièrement des espèces différentes s’entraider et parfois celles que l’on oppose à tord en tant qu’ennemis, comme les chiens et les chats. C’est le cas de Mary, une femelle croisée Beagle, qui a été abandonnée au refuge de Pickens en Géorgie (États-Unis). Certainement que ses maîtres irresponsables ne pouvaient assumer une portée de chiots. La chienne a ainsi donné naissance à 7 chiots dont elle prend soin au refuge sous le regard bienveillant du personnel.

Mais lorsque 3 chatons ont à leur tour été abandonnés au refuge, sans leur mère et n’ayant même pas encore ouvert les yeux,  l’équipe du refuge a d’abord pensé à les confier à une chatte qui s’occupait déjà de sa portée. Orphelins et laissés à leur propre sort les trois chatons ne sont pas passés loin de la mort. Mais après réflexion, le personnel a préféré tenter l’expérience avec Mary en lui confiant les trois chatons abandonnés. Comme vous allez le découvrir dans la vidéo, Mary prend admirablement soin de ses nouveaux protégés comme leur mère naturelle, les protégeant, dormant avec eux et à tel point qu’elle ne peut pas supporter qu’ils s’éloignent d’elle.

Votre cœur va fondre!

Il est grand, le cœur de Mary. Et pour cause, jeune maman de chiots, elle a accueilli le plus naturellement du monde les trois chatons aussi. Attention, votre cœur va fondre instantanément à la vue de ces images. Comme vous pouvez le voir, son instinct maternel est si fort qu’elle ne peut pas se séparer de ces chatons, même pendant le temps nécessaire à leur allaitement de la part de l’opératrice du refuge. Une générosité et une tendresse qui devrait inspirer bien des humains!

Vous aimerez aussi...