Un chien abandonné dans un ravin voit ses sauveurs…sa réaction est ÉMOUVANTE !

On pouvait voir l’espoir dans son regard!

Nous ne savons pas quel est le processus mental qui peut mener une personne à abandonner son chien dans un ravin de 15 mètres, en le condamnant à une horrible agonie causée par la faim et la soif, mais apparemment il existe quelqu’un qui peut le faire. Heureusement, il y a aussi ceux qui, en montrant de l’humanité et de la force de volonté, ne restent pas à regarder et décident de descendre au péril de leur vie pour sauver ces êtres sans défense.

C’est l’histoire touchante d’un pauvre chien qui a été abandonné par son cruel propriétaire au fond d’un cratère, à 15 mètres de profondeur. Ce cratère était non seulement profond, mais aussi rocheux et dangereux. Le pauvre chien a été laissé mourir de faim et d’une mort lente et douloureuse.

L’appel de secours a été fait à un refuge pour animaux. Quand l’équipe de secours est arrivée, ils ont trouvé un chien affamé et très maigre. Sans savoir combien de temps le chien était dans le cratère, ils savaient à coup sûr qu’il n’aurait pas duré plus longtemps si l’aide n’était pas venu. Le chien était ravi de voir l’équipage et on pouvait voir l’espoir dans son regard.

Source: www.sureawesomeness.com

Vous aimerez aussi...