Ils entendent des cris, quand ils cassent le carrelage, ils sont sous le choc !

Voici ce qu’ils découvrent! (Vidéo)

Une sacrée histoire ! Grâce à une poignée de volontaires au Brésil, quatre très jeunes chatons ont été secourus. Ils étaient coincés sous le sol, sans issue. Les employés du Centre culturel d’Araras au Brésil ont entendu des bruits répétés provenant du sol, pendant une semaine… certains souhaitaient laisser mourir les petites bêtes dans leur piège, mais une petite équipe de volontaire a percé le sol pour les secourir.

Des ouvriers du bâtiment, équipés d’une perceuse pour béton, ont transpercé le béton pour libérer les chatons. Ils ont dû s’y reprendre à deux fois avant de réussir à localiser et saisir uns à uns les jeunes chats. Selon Kirk Daves qui a filmé la scène, ces petits rescapés sont probablement nés sur le toit du bâtiment et glissé dans une gouttière jusqu’au sol, où aucune issue n’était possible.

Emprisonnés sous un sol carrelé!

Lorsqu’ils ont dégagé le passage, ils furent libérés un par un de leur prison, acclamés par les spectateurs. Quelques généreux donateurs émus par l’initiative de l’équipe ont financé les frais vétérinaires, le lait maternel ainsi que d’autres produits nécessaires à la croissance des petits. Lorsqu’ils seront remis sur pattes, ils seront proposés à l’adoption, sous la vigilance de leurs sauveteurs. Une vidéo qui fait chaud au coeur ! 

Vous aimerez aussi...