Paniqué et abandonné sur le bord d’une route très fréquentée, il avait perdu tout espoir.

Ce chiot était perdu et paniqué

Les chiens sont l’incarnation de l’amour et ils vont vous aimer avec abnégation plus que n’importe qui au monde. Leur amour est si innocent et ils n’attendent rarement rien en contrepartie. Votre chien aime juste passer toute la journée, attendant votre retour à la maison, tout en souhaitant vous sauter dessus, en remuant sa queue quand il vous voit. C’est ça le vrai sens de l’amour. Voici l’histoire d’un chiot de rue nommé: « Fram » qui a montré une immense tendresse pour son sauveur.

Howl of a Dog est une organisation de sauvetage, qui a pour mission de recueillir les chiens abandonnés, négligés ou maltraités. L’un de leurs plus récents arrivants est Fram, un chiot qui a été abandonné sur le bord d’une route très fréquentée. Ce pauvre toutou semblait particulièrement perdu et paniqué. Les sauveteurs ont dû se montrer patients car, s’ils s’étaient précipités, l’animal aurait peut-être bondi au milieu de la route. Pendant une heure, ils ont attendu que le chiot s’habitue à leur présence. Et lorsqu’ils ont enfin pu s’approcher de lui, il s’est montré un peu apeuré, mais assez amical. Ils se sont rapidement aperçus que l’animal était infesté de puces et de tiques, et ils l’ont aussitôt emmené chez le vétérinaire.

Une source inépuisable d’enthousiasme!

Là, ce dernier a déclaré qu’il souffrait d’une gale demodectique, et le chien a reçu comme prescription des médicaments et des bains spéciaux. Ses sauveteurs affirment qu’il est une source inépuisable d’enthousiasme, de joie et de câlins ! Grâce à tous ceux qui ont aidé ce chien, et ont partagé son histoire, Fram a désormais un foyer d’adoption qui l’attend en Angleterre. Vive Fram ! Regardez l’histoire complète du sauvetage dans la vidéo.

Vous aimerez aussi...