Ce chien retourne au refuge après avoir été adopté. Sa réaction va vous briser le cœur!

Sa réaction va vous briser le cœur!

Voici Juice, pour une raison quelconque, il semble difficile pour notre ami à quatre pattes de trouver un nouveau foyer. Ce magnifique Bullmastiff est hébergé depuis 10 mois dans un refuge. Il y a peu, une famille l’a adopté, mais le propriétaire s’en est lassé et l’a rapidement ramené. Depuis, Juice déprime et stresse.

Afin de briser sa triste routine et lui offrir une pause dans sa vie au refuge, l’un des employés l’emmène chez lui pour une nuit. Mais sa réaction, le lendemain alors qu’il doit retourner dans sa cage, est poignante. La détresse de Juice est tellement triste à voir ! Le pauvre chien a pleuré toute la journée. Il a goûté le temps de quelques heures aux joies de la liberté. Mais celle-ci lui a été arrachée une nouvelle fois. Un des employés dit à ce propos « Vivre dans un refuge n’est pas une vie, on s’inquiète pour Juice, qu’il devienne fou. » Cette vidéo a toutefois fait sensation sur le net et quelques jours après sa publication, Juice a retrouvé un foyer et une famille!

 

 

Source: www.lifewithdogs.tv

Cette histoire nous rappelle que des milliers d’animaux attendent toujours, comme Juice, de sortir de leur petite cage pour trouver un foyer !

 

Vous aimerez aussi...