Il n’arrive pas à garder les yeux ouverts. Ce qui se passe à la fin va vous faire fondre!

La fin va vous faire fondre!

Les jolies histoires d’enfants et de leurs animaux de compagnie ne manquent pas. Entre ces chats qui protègent leur maître au péril de leur vie et les toutous qui adorent faire la sieste avec des bouts d’chou, vous êtes servies. Et pourtant, impossible de s’en lasser. Il faut dire que nos compagnons à quatre pattes sont tellement mignons quand ils se comportent comme des humains.

Il faut aussi dire que les enfants et le sommeil ont une relation conflictuelle et franchement adorable. On ne peut jamais prédire quand Morphée décidera de les surprendre, et quand il le fait, il n’y a aucun bonbon ou un jeu vidéo qui puisse les garder éveillés. Quand le marchand de sable est passé, il est parfois impossible de résister. Heureusement nos fidèles amis sont là. Attention, les minutes qui vont suivre seront certainement les plus mignonnes de votre journée.

Tomber de fatigue!

Il y a des moments où la fatigue est telle que l’expression « tomber de fatigue » prend tout son sens, comme l’a expérimenté ce petit garçon. Heureusement que son chien est là pour lui servir d’oreiller. Quoi de plus confortable que son fidèle compagnon à poils pour faire la sieste? Ils sont capable de donner le meilleur de soi-même sans rien attendre en retour. Ils se sentent toujours obligés de faire quelque chose pour nous aider ou nous plaire… C’est l’instant le plus câlin et le plus tendre que vous pourrez voir entre deux amis ! Le chien est le meilleur ami de l’Homme et cette vidéo vous le prouve !

Vous aimerez aussi...