La maison est dans un BORDEL inimaginable. Regardez la réaction du chien de gauche!

Regardez la réaction du chien

Certains chiens « aiment trop leur maitre« , de manière maladive, et ne supportent aucune séparation, même une séparation de seulement quelques dizaines de minutes. Ces chiens en votre absence aboient longuement, commettent des dégâts dans la maison, urinent sur le sol … Cette situation peut être extrêmement handicapante dans la vie quotidienne, aussi bien pour le chien, que pour le maitre, au point même que ce soit la première raison pour laquelle les maitres abandonnent ou vendent leur chien en France.

Dur de rentrer chez soi et de constater que votre boule de poils a dévasté sa salle à manger. Habits déchirés, canapé arraché, peinture griffée, tapis souillé et les voisins qui viennent gentillement se plaindre que toutou n’a pas arrêté de pleurer toute la journée. C’est le cas de cette famille qui va faire un tour à l’extérieur et au moment de revenir à la maison, elle découvre avec stupéfaction que la maison est dans un bordel inimaginable. En effet, des objets traînent partout sur le sol et visiblement, le coupable est peut-être sur place.

La petite enquête!

D’ailleurs, alors que la famille fait le tour de la maison afin d’évaluer les dégâts, un des deux chiens du foyer semble curieusement préoccupé. C’est alors que leur maître décide de faire sa petite enquête. Il s’installe devant ses chiens et leur demande: « Qui a fait ça? » Regardez la vidéo, la réaction des chiens est hilarantes! Patience, fermeté, calme et douceur sont indispensable pour venir à bout de ce trouble ! 

Vous aimerez aussi...