On a volé le chien de ce sans-abri! 2 ans plus tard, les retrouvailles sont émouvantes!

Les retrouvailles sont émouvantes!

Jose, de Colombus au Wisconsin, a tout perdu il y a deux ans : sa maison, sa femme, son travail. Il ne lui restait que sa voiture. Vivant dans la rue, il a adopté un petit chiot qu’il a appelé Chaos et qui le suit partout, l’aidant à tenir face aux épreuves. C’est un vrai soutien moral. Pourtant, Jose est obligé de le donner à un ami, le temps de se remettre sur pied.

Il finit par se sortir de la misère trois mois plus tard, il ne vit plus à la rue. Mais son ami ne veut pas lui rendre son chien.  “Je pensais que je ne reverrais plus jamais mon chien”, se souvient Jose. Un refuge a toutefois retrouvé Chaos, errant dans la rue. Grâce à son collier et son numéro d’identification ils arrivent à remonter jusqu’à Jose. En recevant leur appel, Jose est aux anges ! “Je ne savais pas quoi dire, je n’arrêtais pas de sourire. Je n’arrivais tout simplement pas à y croire”, raconte-t-il.

Rien ne pourra plus les séparer!

L’histoire de José et Chaos est aussi touchante que leurs retrouvailles. Sans perdre une seconde, il monte dans sa voiture et conduit plus d’une heure, le temps d’arriver au refuge. À peine Chaos a-t-il reconnu son maître qu’il s’empresse de lui faire des bisous et de lui lécher le visage. “Je n’ai jamais été plus heureux. Cela m’a enlevé un grand poids des épaules!” affirme Jose. Maintenant, c’est sûr, rien ne pourra plus séparer les deux amis ! Fidèle compagnon, ce chien n’a pas oublié son maître, même après deux ans sans l’avoir vu. Leurs retrouvailles, très émouvantes, sont à voir dans la vidéo.

Vous aimerez aussi...