Ce drôle de cacatoès se prend pour un chat, même les chatons n’en reviennent pas!

Ce cacatoès se déguise dans un groupe de chats

Décidément, les chats sont jalousés par la Terre entière, comme le prouve ce cacatoès qui semble avoir un gros problème d’identité. De toute évidence, il a toujours rêvé d’être un chat ! N’écoutant que son courage, le fier volatile s’avance au milieu d’un groupe de chats et se met à… miauler pour imiter ses trois copains félins, même les chatons n’en reviennent pas ! Grosse crise identitaire du volatile ? Ou simple envie de communiquer avec ces trois chatons ? Le résultat est vraiment trop drôle, et on ne se lasse pas d’écouter ce sacré « chachatoès » !

Alors que l’un des félins l’approche d’un peu trop près, l’oiseau renforce son jeu d’acteur en feulant et va même jusqu’à repousser son assaillant. Un mimétisme exceptionnel qui mérite sans aucun doute un Oscar. Voilà un cacatoès qui a un véritable don d’imitation ! A force d’être en leur présence, il a appris à les imiter leurs miaulements à la perfection ! S’il fait le buzz aujourd’hui, ce n’est pas pour rien : en effet, il se prend pour un chat, et ses miaulements sont tellement réussis qu’on a l’impression qu’il y a un matou près de lui !

Soyez prudent avec ce que vous dites à la maison!

Les enfants apprennent à faire les cris des animaux, mais face à cette vidéo, ils pourraient ne plus rien comprendre et se demander comment ça se fait qu’un perroquet miaule comme un vrai chat. Le résultat est si ressemblant qu’il est difficile d’imaginer qu’il sort du bec de l’oiseau. On a l’impression qu’il discute avec eux et lorsque l’un d’entre eux s’approche, il feule ! N’oubliez pas de dire aux enfants que les perroquets reproduisent à la perfection tout ce qu’ils entendent!

Vous aimerez aussi...