Ils ont émerveillé l’auditoire et les juges avec une surprenante et émouvante performance!

Ils vont vous couper le souffle!

Le Canine Freestyle c’est quoi? C’est une disciple canine sportive qui mélange obéissance, fantaisie, truc, jeux, avec la danse et un peu de sens artistique. Bien que principalement pratiqué par des femmes, quelques courageux hommes, commence à apparaître et donne une vision et image différentes et plus masculine de ce sport. Pourquoi faire du Freestyle? Premièrement cela ne coûte rien, sauf si vous allez en compétition. La seule pièce d’équipement nécessaire est un chien avec ou sans race avec 4 ou 3 pattes!

Bien complice avec sa maîtresse, ce chien vous émerveillera avec sa surprenante prestation. Au cours de la compétition Moscou Freestyle en 2016, un couple de danseurs a émerveillé l’auditoire et les juges avec une performance très spéciale. Quand Lusy Imbergerova et son fidèle Berger Belge Laekenois Deril entrent en scène, on est loin de se douter de ce qui nous attend. Ce couple de danseurs va impressionner tout l’auditoire avec leur magnifique chorégraphie militaire est une succession de figures et d’exercices amusants tout en étant d’une extrême complicité. Comme tous leurs concurrents, ils ont beaucoup travaillé pour éblouir le jury et quand la musique démarre, on est véritablement bouche bée.

Finale émouvante!

Le numéro de freestyle de ce sympathique duo très complice est vraiment exceptionnel et impressionnant! J’ose à peine imaginer le travail que cela a demandé ! Surtout ne manquez pas la finale émouvante de la chorégraphie… Ils sont très doués !

Vous aimerez aussi...