On lui a retiré son bébé à la naissance: un mois plus tard la rencontre est merveilleuse!

Un merveilleux moment à découvrir

Cette scène vraiment craquante se passe à Taipei, dans un zoo de Taïwan, où un panda a donné naissance à un beau petit: en raison de certaines complications pendant l’accouchement et car le personnel du zoo avait peur que la mère l’attaque, le bébé et sa maman ont été séparés à la naissance. Les pandas ont particulièrement du mal à se reproduire en captivité. Lorsque les femelles donnent naissance, souvent le bébé tombe malade ou meurt d’étouffement sous le poids de la mère.

Dès sa naissance, ce petit panda a reçu toute l’attention nécessaire pour ne pas connaitre ce terrible sort. Il a été pris en charge par les employés du zoo pur lui donner toutes les chances de survivre.  L’équipe de soin a redoublé d’effort pour maintenir en vie le petit animal. Dans cette vidéo, réconfortante, un bébé panda minuscule est présenté à sa mère pour la première fois et ce moment vous touchera droit au cœur. La maman panda nommé Yuan Yuan, est réuni avec son petit bébé après une séparation d’un mois.

La rencontre!

Lorsqu’elle le rencontre, sa réaction est immédiate, elle lui donne des câlins et elle le prend dans ses bras. Yuan Zai est certainement le plus beau bébé panda au monde. La rencontre entre le panda et son petit est une séquence riche en émotion. Entre câlins et petits grognements, ce petit bébé était fortement attendu. La rencontre a eu lieu dans une cage sous l’œil d’une caméra. La mère du bébé panda commence par tenter de saisir son bébé en le maintenant dans sa bouche.  On pourrait s’inquiéter pour le petit bébé, qui se trouve alors prisonnier entre les crocs de sa mère, mais on découvre rapidement que ce geste lui permet simplement d’attraper le jeune panda pour mieux le couvrir de câlins.

Vous aimerez aussi...