Quelqu’un a mangé une chaussure: La réaction des chiens à l’interrogatoire est craquante!

La réaction des chiens à l’interrogatoire

Combien de fois avez-vous laissé un objet laissé sans surveillance dans votre maison et votre chien l’a utilisé comme un jeu pour ses canines? Encore une fois c’est une chaussure qui en a fait les frais, mais c’est quand le maître commence l’interrogatoire que la partie amusante commence: après une réprimande générale, il commence à s’adresser aux chiens un par un, et c’est là que l’on peut comprendre qui est le probable coupable. Comme de bons compagnons de vie, cependant, la mortification est bien visible sur les bouilles des deux compères…

Daniel Martino, Argentin originaire de Buenos Aires, est le propriétaire de deux chiens, dont un pitbull qui raffole apparemment des semelles de chaussures. Le jeune homme a deux chiens, pour le malheur de ses chaussures. Il y a quelques jours, Daniel Martino a découvert une semelle de chaussure toute mâchouillé. L’un d’eux l’avait mangée et Daniel a voulu les gronder. Mais visiblement, le chien n’avait pas envie de se dénoncer… celui-ci fait l’innocent !

Alors, qui est le coupable?

Daniel Martino tente de trouver le coupable qui a mâchouillé sa semelle. Les deux chiens sont assis devant lui et regardent le sol. L’homme demande qui est le coupable, mais aucun des deux chiens ne réagit. « Qui a fait ça ? » demande Daniel à ses deux chiens. Lorsque Daniel accuse le pitbull (qu’il pense être le coupable), celui-ci se réfugie près de son acolyte et cache sa tête derrière lui, Oddie. Daniel accuse d’ailleurs ce dernier avec humour d’être son complice « et toi, tu es le complice de tout ça ». Qui est le coupable ? Il décide de mener l’enquête et de filmer la scène. La vidéo est craquante !

Vous aimerez aussi...