Abandonnée, elle va avoir ses bébés dans le métro. Regardez ce que font les passagers!

Cela a touché des milliers de personnes! (Vidéo)

Il y a de ces situations qu’on peine à imaginer et qui prouvent que la bonté est encore présente dans la nature humaine. Une chienne errante a décidé de se mettre au chaud dans un des wagons du métro de Moscou quand elle a senti que c’était pour elle le moment de mettre bas. Perdue et craintive, elle a trouvé refuge dans un des wagons du métro, l’endroit le plus confortable qu’elle ait pu dénicher pour mettre au monde ces petits chiots devant le regard stupéfait des passagers.

Ces derniers ont immédiatement appelé les secours et le métro a été arrêté. Touchés, les passagers lui sont venus en aide. Les employés du métro leur ont apporté de la nourriture et se sont occupés d’eux jusqu’à l’arrivée d’une association animale. Plus tard, les autorités ont vidé le wagon pour offrir toute la tranquillité nécessaire à la mère et ses petits nouveaux nés. L’association s’est ensuite présentée sur place pour prendre en charge et offrir tout le soutien nécessaire à la mère et ses chiots.

Le calme et la sérénité!

La courageuse chienne a ensuite réussi, grâce au personnel de gare et des passagers, à mettre au monde pas moins de 9 petits… tous en bonne santé ! Afin de favoriser leur adoption future, le Metro de Moscou a invité – depuis son compte Twitter – ses utilisateurs à venir les adopter dès lors qu’ils seront assez âgés. Pas de doute, ces adorables petits – et leur maman – devraient rapidement trouver une famille. Avec cette vidéo et tous les passagers qui ont assisté à la scène, et la médiatisation de l’affaire, nul doute que ces adorables petits seront rapidement adoptés ! Regardez ce moment unique, l’amour d’une mère pour ses enfants s’applique pour tous les êtres vivants… ça m’a beaucoup touché!

Vous aimerez aussi...