Elle joue à cache-cache avec son chien… le problème, c’est qu’il n’est pas très doué!

On joue à cache-cache

Avec nos animaux de compagnie, on établit un sentiment unique qui va au-delà des mots: Cette maîtresse a une parfaite entente avec son chien et peut même jouer à cache-cache … Et s’amuser aussi! Elle se cache derrière la porte, mais le chien, concentré dans sa recherche, ne se rend pas compte qu’elle est juste sous son museau! La jeune fille se retient de rire autant qu’elle peut… et nous aussi!

La jeune femme prénommée Gleeva décide de jouer à cache-cache avec Niko son chien. Il un beau mélange de races husky, pit bull et berger allemand. Le toutou semble adorer ce jeu même s’il faut bien reconnaître qu’il n’est pas très doué. En effet, il cherche sa maîtresse qui est simplement cachée derrière une porte… Niko est très beau, mais pas très malin. C’est en tout cas ce que montre cette vidéo publiée par sa propriétaire. Elle appelle son chien mais l’animal fait plusieurs fois le tour de l’appartement sans jamais la trouver.

Il n’est pas très doué!

Celle-ci, simplement cachée derrière une porte, prend un malin plaisir à le voir galérer. Elle appelle Niko et le chien débarque en trombe dans la pièce en cherchant des yeux sa maîtresse sans pour autant la remarquer. Il repart alors dans une autre pièce et Gleeva réitère l’opération plusieurs fois, avec le même résultat. Il aurait tout de même fini par la trouver, après avoir mis plusieurs seconde à la retrouver.

 

Vous aimerez aussi...