Retirer les poils des animaux du canapé ou des tapis? Voilà le meilleur moyen de le faire!

Le meilleur moyen de retirer les poils! (Vidéo)

Comment enlever facilement des poils de chien,  de chat ou même d’un lapin sur un tapis, la voiture, un canapé ou un vêtement?  Les maitres des chiens et chats savent à quel point les animaux qu’ils adorent peuvent parfois salir tout dans la maison. Surtout qu’environ deux fois par an renouvelle son pelage. Si vos animaux sont les bienvenus sur votre canapé, il y a de grandes chances qu’ils y laissent quelques poils preuve de leurs passages. Il va falloir nettoyer tout ça!

Enlever les poils de chien sur un canapé, un tissus, une moquette n’est pas une simple affaire. Surtout lorsque le maître à la chance d’avoir un loulou à poils longs! Ce sont les plus compliqués à retirer car ils ont tendance à bien s’enfoncer dans les fibres. Si vous aimez les animaux, vous devez accepter l’idée de devoir affronter leur perte de poils saisonnière. Les loulous sont adorables mais en période de mue, les poils se révèle être une vrai galère et plus coriace qu’ils ne le laissent penser!

Une astuce toute simple!

Mais rassurez-vous, il y a toujours quelque chose à faire pour résoudre le problème. La solution la plus simple à laquelle vous pourriez penser, ne prend pas plus de quelques minutes… Il existe pourtant une astuce toute simple pour les retirer rapidement sans utiliser d’aspirateur. Alors, comment faire pour enlever tous ces poils qui traînent partout? Regardez la vidéo et essayez vous-même sur votre canapé ou moquette!

Vous aimerez aussi...