Ce petit chat a été jeté au milieu d’une autoroute. Regardez ce que cet homme va faire!

Regardez ce que cet homme va faire!

Des caméras de surveillance ont capté le sauvetage in extremis d’un petit chat sur une autoroute très achalandée en Russie. Éjecté par la fenêtre d’un VUS filant à vive allure, le chaton s’est retrouvé sur la chaussée, complètement démuni au beau milieu du trafic. Les images saisissantes montrent plusieurs voitures évitant de justesse le chat tétanisé. Pendant de longues minutes le petit félin échappe de très près à la mort, frôlé pas moins de treize fois par des voitures et des camions lancés à toute vitesse. Si quelques automobilistes et un camionneurs essaient de l’éviter, d’autres n’ont pas d’autres choix que de passer au-dessus du petit animal sans le blesser.

Certaines personnes aiment plus les animaux que les humains (on peut les comprendre parfois) et n’hésite pas à risquer leur vie comme ce chauffeur russe qui s’arrête au beau milieu des voitures qui circulent pour sauver ce petit chat égaré sur la route! C’est ce qui s’appelle avoir une bonne étoile! Miraculeusement, le pauvre félin a survécu ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que ce bon samaritain immobilise enfin son véhicule, en plein trafic, pour le secourir des voitures sifflant dans l’autre voie.

Sa réaction donne foi en l’Humanité !

Identifié par un média local, l’homme, du nom de Denis Degtyarev, a confié avoir fait un détour de près de deux kilomètres pour venir en aide au chaton après l’avoir aperçu alors qu’il roulait en sens inverse. Son sauveur a également confirmé que le chaton était maintenant en pleine forme et qu’il avait même trouvé un nouveau foyer. «Je l’ai examiné rapidement en le ramassant. Il semblait en état de choc, mais n’était pas gravement blessé», raconte-t-il. «Je l’ai ensuite conduit à l’école de sport de mes enfants, puis des amis à nous lui ont trouvé une nouvelle famille. Il se porte bien.» Un moment effrayant mais aussi miraculeux capté par les caméras de surveillance !

Vous aimerez aussi...