Enchaîné dans un froid glacial pendant 4 ans, jusqu’à ce que des anges interviennent!

Voici Diesel, un magnifique chien qui a enduré une vie triste et remplie de difficultés

Les pires histoires d’horreur trouvent parfois un formidable dénouement. C’est vraiment insupportable de voir un chien abattu et blessé. Ses yeux expressifs sont systématiquement bouleversants, et tout ce que l’on voudrait alors, c’est de l’aider à se sentir mieux. C’est exactement ce type d’expression que Diesel avait sur son visage alors qu’il était attaché dehors, victime des températures glaciales du Yukon, dans le nord du Canada, où la température moyenne quotidienne reste en dessous de zéro de Novembre à mi-Février.

Pendant des années, Diesel est resté enchaîné là, jour et nuit, quelle que soit la température. Il a été attaqué par d’autres chiens, et sérieusement blessé par une ruade à la tête, infligée par un cheval. Ces blessures l’ont laissé avec des crocs en morceaux, et du sang gelé collé à sa fourrure noire. Il avait passé 4 ans enchainé à l’extérieur dans le jardin de son propriétaire. Mais Diesel n’a jamais perdu l’espoir. En fait, il a trouvé un moyen de se maintenir en vie, jusqu’à ce qu’il soit secouru par Animal Advocates, une association pour la protection des animaux.

 Des anges sont intervenus!

Heureusement, cette association est intervenue, et a secouru Diesel avant qu’il ne soit trop tard pour ce brave toutou. Alors qu’il était pratiquement mourant, les anges de l’organisation Animal Advocates sont intervenus. « On a rapidement amené Diesel dans un merveilleux centre de réhabilitation où il a été soigné par des vétérinaires pour pouvoir se remettre et être finalement entouré d’amour. » Diesel attend maintenant qu’une nouvelle famille aimante l’accueille chez elle ! Après avoir fait l’expérience d’une vie aussi affreuse, c’est un miracle de voir Diesel agiter la queue, et jouer avec d’autres personnes et des chiens en tous genres. Regardez la vidéo pour découvrir encore plus de moments adorables mettant Diesel en scène !

Vous aimerez aussi...