Il veut rentrer mais personne ne l’ouvre: regardez jusqu’où va son intelligence!

Regardez jusqu’où va son intelligence!

Le chien est peut-être le meilleur ami de l’homme, mais ce n’est pas toujours l’animal domestique le plus futé de tous. Toutefois, certains chiens sont dotés d’une intelligence exceptionnelle et Lucky en fait décidément partie. Dans la vidéo, vous verrez que Lucky est coincé à l’extérieur de la maison et que la porte s’est verrouillée derrière lui.

Ayant fait ses besoins dehors comme d’habitude, Lucky s’est dit qu’il était temps de rentrer au chaud, mais une mauvaise surprise l’attendait : la porte, dont il avait appris à tourner la poignée pour entrer et sortir en douce, était verrouillée de l’intérieur. Il a appris à ouvrir la porte, comme un vrai être humain, en tournant la poignée, mais quelqu’un l’a verrouillée de l’intérieur. Les températures continuaient de baisser et rester sur le seuil de la porte devennait de plus en plus insupportable: ce qu’il fait à ce stade est incroyable !

Dotés d’une intelligence exceptionnelle!

Alors que Lucky aurait pu sagement attendre que son maître lui ouvre la porte, le chien a décidé de passer à l’action. Après une tentative infructueuse, le chien s’est résolu à demander de l’aide aux humains… et a tout simplement sonné à la porte sur plusieurs reprises! Maintenant, en le regardant aller, on se demande bien ce que Lucky arrive à faire à la maison. Peut-être peut-il aussi changer la chaîne de la télé ? Regardez jusqu’où va son intelligence ! C’est impressionnant !

Vous aimerez aussi...