Internet se déchire autour de cette pub! Adorable? Drôle? Stupide? Le débat est lancé!

Internet se déchire autour de cette vidéo!

Ça y est, il devient socialement acceptable de parler de Noël. Avec les premiers flocons, il n’est plus incongru de parler des fêtes de fin d’année!  Et vous pourrez très bientôt enfiler vos plus beaux pulls au goût contestable à cette occasion (j’ai hâte) ! La chaîne de grands magasins John Lewis lance traditionnellement sa pub de Noël à la mi-novembre. Il était donc temps pour eux de dégainer leur publicité de Noël, véritable rendez-vous annuel pour promouvoir des cadeaux qui plaisent à toute la famille !

En effet, pour ce Noël, l’enseigne a décidé de ne pas miser sur l’émotion mais plutôt sur l’humour en revenant aux animaux et surtout à un chien très particulier. Mais voilà, les réactions fusent de toutes parts. Certains disent que c’est tout simplement adorable. D’autres trouvent que la publicité est hilarante à cause des animaux sur la trampoline. Pour certains, c’est irréaliste. Il faut avoir un chat sauter sur une trampoline pour comprendre le ridicule de la publicité.  D’autres trouvent que les animaux sont juste mal faits et que c’est un concept stupide.

Un chien et une ambiance magique de Noël!

Pour mettre en musique ce spot, John Lewis a fait appel au groupe britannique Vaults, déjà auteur d’un des titres de la bande originale de « Cinquante Nuances de Grey » l’an passé. Le trio a ainsi repris la ballade « One Day I’ll Fly Away » de Randy Crawford, titre de 1980, qui s’était hissée jusqu’en deuxième position des charts et avait été repris par Nicole Kidman dans « Moulin Rouge » en 2001. Musique, lumières, tout est parfaitement orchestré pour évoquer l’ambiance de Noël. Une pub qui a malgré tout fait quelques grincheux parmi les parents. Pourquoi? Parce qu’elle montre clairement que le Père Noël n’existe pas!!! Internet se déchire autour de cette pub! Adorable? Drôle? Stupide? Le débat est lancé! Alors, vous en pensez quoi, vous? La vidéo a été vue plus de 14 millions de fois en 5 jours!!!

Vous aimerez aussi...