Ce chien refuse d’aller dans sa niche et le fait clairement comprendre à son maître!

Il refuse d’aller dans sa niche

Un adorable husky refuse de se lever et le fait clairement comprendre son maître. Il ne veut décidémment pas aller dans sa niche et ça nous donne une vidéo à mourir de rire, avec déjà plus de 19 millions vues. Du haut de ses 11 mois, Blaze ne manque pas de caractère, c’est le moins que l’on puisse dire. Et il ne se contente pas de grogner pour maifester son refus catégorique de quitter son moelleux tapis.

Le husky sibérien est une race de chien populaire qui aime vivre dans des endroits froids où ils tirent des traîneaux accompagné d’autres chiens. En outre, c’est un chien qui nécessite beaucoup de soins, d’attention et de dressage et ce n’est peut-être pas le chien le plus approprié pour ceux qui veulent un premier animal de compagnie. Ils aiment être à l’extérieur, mais tous les chiens ne se ressemblent pas. Prenez par exemple ce chien. Blaze aime être à l’intérieur avec ses propriétaires. Et il ne cache pas ce qu’il pense quand le propriétaire lui dit qu’il faut qu’il retourne dans sa niche et enclos dehors là où il pourra courir dans le jardin!

Une réponse merveilleuse!

Mais Blaze en a visiblement décidé autrement et se fait entendre. Allongé de tout son poids sur le sol, il boude et répond alors que son maitre l’encourage à se lever. Les husky ont vraiment une façon particulière de communiquer. Ils n’aboient pas, ils chantent, parlent, wowottent. Nous n’en révélerons pas trop, mais on peut dire que le chien a appris un truc absolument merveilleux! Regardez la merveilleuse réaction dans la vidéo.

Vous aimerez aussi...