Elle refuse de donner naissance à ses bébés alors ils lui font passer une échographie!

Elle ne voulait pas mettre bas! (Vidéo)

Chris et Mariesa sont deux amoureux dans la vraie vie mais également deux amoureux des animaux. Ils vivent à 100 à l’heure et se sont donnés pour mission de sauver des animaux, et plus précisément, des toutous ! Ils sont d’ailleurs à la tête d’un refuge pour chiens, c’est vous dire ! Mais un jour, une chienne pas comme les autres est arrivée dans leur refuge.

Il s’agissait de Storie, une jolie pitbull enceinte de 12 chiots, comme l’a révélé l’échographie faite par le vétérinaire. Alors que la chienne avait le ventre bien rempli de futurs bébés, Storie refusait pourtant de donner naissance à cette portée. Ils ont immédiatement compris que quelque chose clochait chez la chienne si elle refusait de leur donner vie. Mettre bas dans un refuge au milieu de tous les autres chiens n’est pas ce qu’il y a de mieux. C’est à la fois stressant pour la maman, mais également pour les petits.

Quelque chose clochait!

D’un commun accord, le couple a donc décidé de prendre Storie chez eux, dans leur propre maison. Ainsi, Storie pourrait accoucher en toute quiétude. Et cela leur permettrait de garder un œil sur elle et s’assurer que tout se déroule à merveille. Ils lui ont donc installé un couchage confortable et l’ont ramené à la maison pour qu’elle s’acclimate à son nouvel environnement, bien que temporaire… Regardez cette vidéo passionnante pour tout comprendre! Une chouette histoire qui met un peu de baume au cœur !

Vous aimerez aussi...