Un chat et sa boîte: les tentatives qu’il fait pour y entrer vous feront bien rire !

Voici les tentatives qu’il fait !

Maru était jusqu’à peu de temps un petit matou inconnu de tous, qui aurait pu rester dans l’ombre si sa maitresse n’avait pas eu l’idée de filmer ses pitreries et de les diffuser sur la toile. Avec plusieurs millions de contenus présents sur le site, l’histoire de notre petit chat aurait pu s’arrêter là, si ce dernier n’avait pas la folie des boites et des emballages en carton… et une manière bien à lui d’y rentrer !

Avec humour, naïveté et frénésie, notre minet à très vite su gagner le cœur des internautes ! Fort de ce succès, notre petit animal est devenu un incontournable sur le web ! Qui aurait cru qu’en se faufilant dans des boîtes vides on pouvait devenir célèbre … si j’avais su … je l’aurais peut-être fait ! En tout cas, peu importe la taille du Carton, notre petit contorsionniste saura s’y faufiler ! Au-delà d’être drôle, on peut trouver notre petit Scottish fold très Kawaii quand on se rencontre qu’il arrive même à s’endormir dans ces petits contenants !

D’où lui vient la folie des boites ?

Très joueur, Maru, adore chasser dans l’appartement. Un jour, pendant qu’il s’affolait de partout pour s’adonner à son passe-temps préféré, il s’est retrouvé coincé dans une boîte en carton à cause du sol qui était très glissant.
Trouvant apparemment la glissade très marrante, il a immédiatement recommencé ses acrobaties jusqu’à devenir un pro de la « glisse » ! Regardez la vidéo, c’est une véritable passion !

[sociallocker]

Vous aimerez aussi...