Le cheval va vers la femme en fauteuil roulant, un instant plus tard il SURPREND le public

Il surprend le public !

La femme dans la vidéo se nomme Lauren Barwick, et est une grande cavalière canadienne participant au Jeux paralympiques. Sa spécialité est le dressage, et dans la vidéo, nous voyons un exemple de ses talents lors d’un concours. Lauren a toujours été intéressée par les chevaux, et a déjà travaillé dans un ranch dont les chevaux participaient à des tournages. Elle était convaincue qu’elle allait travailler avec les chevaux à l’avenir, mais en 2000, un accident allait mettre un terme à ses plans.

Alors qu’elle travaillait au ranch, une balle de foin de 75 kg est tombée sur elle et a cassé sa colonne vertébrale. Depuis ce jour, Lauren est paralysé de la taille jusqu’aux jambes, mais cela ne l’a pas empêchée de devenir une cavalière professionnelle. Il est clair que Lauren et son cheval ont une bonne relation, et qu’ils se font mutuellement confiance à 100%. Une fois de plus on se rend compte que bien souvent nous sommes notre propre limite. 

Un merveilleux spectacle!

Faire de l’équitation peut être un moyen d’aider à stimuler les nerfs, étirer les muscles, travailler l’équilibre, la coordination ou encore d’améliorer ses capacités sociales ou de régler ses problèmes de concentration et de confiance en soi. Lauren a peut-être un fauteuil roulant, mais cela ne l’empêche pas du tout de préparer ses courses avec soin. Elle veille à ce que le cheval ait tout ce qu’il faut pour qu’ils puissent réaliser une bonne performance. Regardez la vidéo, elle surprend le public avec un moment de bonheur et de complicité !

Vous aimerez aussi...