Elle fuit après été renversée mais un homme qui court après fait une incroyable découverte

Il fait une incroyable découverte!

Trin est une chienne qui a été heurtée par une voiture. Blessée et effrayée, Trin s’est enfuie sans donner le temps à personne de l’aider. Heureusement, un homme qui a été témoin de la scène a décidé de la suivre pour voir dans quel état elle se trouvait jusqu’à ce que, non sans peine, il trouve sa cachette dans un tuyau de ciment sur un chantier de construction, grièvement blessée. Là, l’homme s’est retrouvé face à quelque chose d’inattendu: Trin allait mettre bas.

La grossesse de Trin était très avancée lorsqu’elle a été percutée par la voiture, en Thaïlande. La chienne errante était tellement paniquée qu’elle s’est enfuie, malgré ses blessures. Heureusement, le bon Samaritain n’a pas baissé les bras, et l’a retrouvée; c’est alors qu’il a assisté à un miracle. En effet, l’accident avait déclenché l’accouchement de la chienne, et elle était en train de mettre bas. L’homme s’est alors précipité afin de contacter la Soi Dog Foundation, qui est intervenue, et a secouru la chienne et ses petits.

Une histoire émouvante!

L’association a pris les bébés de Trin en charge tandis qu’elle était opérée en urgence, pour être amputée d’une patte. Mais, après cette épreuve, découvrir Trin avec ses petits est un spectacle des plus attendrissants. Heureusement que cet homme bienveillant est passé à l’action, car dans le cas contraire, Trin et ses bébés n’auraient peut-être pas survécu ! Regardez la vidéo, ces images et cette histoire nous ont beaucoup ému!

Vous aimerez aussi...