Rencontre magique d’un cheval et d’un enfant atteint d’une maladie rare, un MOMENT UNIQUE!

Voici un moment unique!

Ce petit garçon, Erez, de quatre ans, souffre du syndrome de Williams, une maladie génétique qui associe, entre autres, retard mental et malformation du coeur. C’est un syndrome génétique rare. En plus d’une apparence distincte, il est aussi caractérisé par une déficience intellectuelle légère. Les individus qui ont ce syndrome sont connus pour être extrêmement gentils et aimants confirmé par des études neuropsychologiques sur le cerveau. Ils sont très amicales et empathiques avec leur environnement.

Un jour, la maman d’Erez a décidé de l’emmener au club d’équitation. Alors qu’il était dans la carrière à côté d’un immense cheval, il s’est approché doucement de l’animal pour le caresser. Ce qui s’est passé ensuite a fait pleurer la maman à chaudes larmes. Elle a eu l’impression que le cheval avait ressenti cette anomalie chez son fils. “Il a autorisé mon fils à l’approcher et à le caresser, » explique la maman, émue. « Quand mon garçon a câliné sa jambe, le cheval n’a pas osé bouger comme s’il avait peur de faire mal à l’enfant ou de le piétiner.” Les chevaux sont des animaux très sensibles et très peureux. Mais ce cheval a bien compris que ce bout de chou ne lui voulait aucun mal et qu’il était simplement curieux de voir un cheval pour la première fois de sa vie.

Cette rencontre vous fera fondre!

Cette première rencontre entre ce garçon et ce cheval vous fera fondre. Dans ces images, vous serez témoin d’un véritable coup de foudre entre les deux. Regardez à quel point le cheval est attentif aux mouvements du garçon et le laisse lui prodiguer de l’affection! Le garçon et le jeune cheval semblent se rapprocher rapidement entre eux et leur interaction d’amour est fantastique à voir. La vidéo a touché des millions de personnes dans le monde entier depuis qu’elle a été postée, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi !!!

Vous aimerez aussi...