Un couple a aperçu ce chat pris au piège dans une flaque gelée. Attendez de voir la suite!

Il s’est retrouvé les pattes gelées!

Comme vous le savez, en Russie, on atteint des températures parfois extrêmes. Même si les animaux sont habitués au froid, certaines périodes très froides sont fatales pour beaucoup d’entre eux. Malgré ses poils bien épais, ce minou s’est retrouvé piégé, les pattes immobilisées dans la glace. C’est à Zlatooust qu’un couple a trouvé ce chat complètement gelé et agonisant dans la glace. Le minou était en train de sombrer. Il était promis à une mort certaine mais un couple s’est donné pour mission de lui sauver la vie.

Sergey Baranov a découvert ce pauvre chat coincé dans la glace alors qu’il tentait de se cacher sous une voiture durant une nuit glaciale où le mercure était tombé à -35 degrés sous zéro. Sa femme Yelena est accourue avec un sceau d’eau chaude pour tenter de libérer la pauvre bête frigorifiée. Ce n’était vraiment pas gagné d’avance!

Les pattes soudées à la terre par la gelée!

Sur la vidéo, on peut y voir un chat duveteux à vibrisses givrées reposant sur la neige, sans bouger, ses pattes étant littéralement soudées à la terre par la gelée. Ils ont du prendre des précautions car un membre gelé manipulé trop brutalement, ça casse… Pour ne pas que ce matou perde une patte, il a fallu le déloger à l’eau chaude. Comme vous pouvez voir sur la vidéo, ce couple était prêt à faire l’impossible pour sauver le pauvre animal !

Vous aimerez aussi...