Chien pleure de douleur dès qu’on le touche. Un mois plus tard, il est MÉCONNAISSABLE!

Il est méconnaissable! (Vidéo)

En Iran, dans la ville iranienne de Koochesfehan, les maisons sont très négligées et les animaux errent dans les rues. Beaucoup d’entre eux souffrent de la faim, sont malades et solitaires, sans que personne ne vienne les aider. La plupart vivent une existence misérable avant de mourir de faim ou d’une quelconque maladie. Mais certains animaux sont chanceux, ils seront sauvés par Hosein Mohammadi.

Hosein ne pouvait pas supporter de voir souffrir les animaux, il ne pouvait pas continuer à fermer les yeux sur une telle situation. Alors il a décidé de fonder sa propre organisation de sauvetage, « Sezar Sanctuary ». Le personnel bénévole s’occupe sans relâche de soigner et de sauver les animaux démunis. Ce sont vraiment des héros ! Un jour Hosein a reçu un appel pour un chien gravement malade. Quand ils sont arrivés sur les lieux ils l’ont trouvé – c’était une chienne émaciée qui avait un besoin urgent de traitements médicaux coûteux. La pauvre bête souffrait d’une maladie de peau et ne pouvait supporter d’être touchée.  Sa peau était sévèrement enflammée, et chaque mouvement était très douloureux. Quand Hosein l’a doucement soulevé pour la porter à la voiture, elle a gémi de terreur et de douleur.

Bienfaiteurs au grand coeur !

Personne ne lui avait probablement jamais donné ni amour ni respect. Mais après quelques semaines de soin, quelque chose d’incroyable est arrivé – la chienne avait pris du poids, sa peau était guérie et elle avait repris confiance! Quand on voit le terrible état de la pauvre bête, la voir se rétablir au Sezar Sanctuary est merveilleux. Finalement, elle se transforme de jour en jour en un animal heureux, en bonne santé, et prêt à trouver un nouveau foyer pour y partager sa joie de vivre retrouvée. En tout cas, son regard envers son sauveteur en dit long– elle ne l’oubliera jamais! Regardez la vidéo, découvrez toute son histoire et son incroyable métamorphose.

Vous aimerez aussi...