Ce chien ne vient plus faire la fête au facteur. Ce qu’il a alors fait est MAGNIFIQUE !

Regardez ce qui lui a construit ! (Vidéo)

Cette émouvante histoire est celle de Tashi, un gentil labrador noir, et de Jeff Kamerun facteur au grand coeur du Colorado. Et pour cause le facteur avait pris pour habitude de venir saluer chaque jour Tashi en distribuant son courrier. Tashi est un chien déjà bien âgé, 14 ans, et un jour particulièrement enneigé, Jeff a constaté que le labrador ne venait pas à sa rencontre. Ce qui lui a semblé étrange puisque la neige ne l’arrêtait pas habituellement.

Quand vous pensez à un facteur et à un chien, la première idée qui vient à l’esprit est généralement que les deux sont des ennemis jurés. Mais Jeff Kramer, se décrit comme un amoureux de la race canine et il attend avec impatience de saluer les 30 chiens sur sa route. Il n’a même pas peur des 3 ou 4 qu’il dit “veulent le manger.” Mais Tashi a une place spéciale dans son cœur. Karen Dimetrosky, propriétaire de Tashi, dit qu’il attend de voir Kramer tous les matins, même s’il ne peut plus descendre les marches du porche.

Il a aboyé de joie !

Après avoir fait sa tournée durant plusieurs jours sans apercevoir Tashi, Jeff a décidé d’y aller au culot et de sonner chez les propriétaires. Il voulait simplement prendre quelques nouvelles de lui. Tashi a aboyé de joie à sa simple vue. Puis Jeff a réalisé que le chien avait bien du mal à se mouvoir. Déjà vieux, il peinait à se déplacer et ses maîtres devaient même le porter pour franchir un escalier. Voilà qui expliquait l’absence de Tashi depuis quelques jours : les escaliers et la neige qui n’étaient pas pour aider ce pauvre chien à se mouvoir. Regardez la vidéo, ce que le facteur a eu comme idée est super sympa de sa part !

Vous aimerez aussi...