Elle s’effondre quand la caméra révèle ce que son chien fait à la maison toute la journée!

Ce que la caméra révèle ! (Vidéo)

La majorité des propriétaires laissent leurs animaux à la maison à un moment donné au cours de la semaine et on se demande toujours ce qu’ils font pendant notre absence – surtout quand on sait qu’ils souffrent d’anxiété de séparation. La vidéo que vous êtes sur le point de voir révèle ce qui s’est passé quand quelques familles concernées ont fait équipe avec des experts pour savoir ce que font leurs chiens quand ils sont seuls à la maison, et comment ils pourraient résoudre le problème.

Quelques propriétaires de chiens ont accepté de laisser installer des caméras à leur domicile pour voir ce que font leurs toutous quand ils sont laissés seuls à la maison. Le couple, Nancy et Alex, ont équipé des caméras dans leur maison pour filmer le comportement de leur chien, Max. Quand ils ont vu les images, ils ont eu le cœur brisé. Max pleure et se comporte de façon étrange toute la journée, souhaitant que Nancy et Alex reviennent. C’est difficile pour ces personnes de voir les vidéos car ils n’avaient aucune idée de ce qui se passait quand ils étaient absents.

Les chiens détestent être laissés seuls!

Les chiens détestent être laissés seuls, tous sans exception. Notre chien est un mammifère social. Cela signifie qu’il a besoin de contacts avec des congénères, mais aussi avec des sujets d’espèces différentes : humains ou chats (s’il a été familiarisé avec eux préalablement). Ce qui déclenche une crise, c’est l’isolement de votre compagnon de son groupe social tout de suite après une période plus ou moins longue de relation rapprochée, d’interactions sociales avec vous ou plusieurs autres membre de la famille. Durant la journée, celui-ci ne va pas souffrir d’ennui, il va souffrir de votre absence. Et c’est en général le départ qui annonce l’absence qui est le plus anxiogène pour lui. La phase de préparation au départ est donc clé ! Regardez les images que la caméra révèle, elle est restée le cœur brisé !

Vous aimerez aussi...